People trust people
Sur un des sous-groupes de Linked Québec – Professionnel, un article très intéressant a été mis en ligne par Xavier Beauchamp-Tremblay: Lawyers — not law firms — are trusted in use of social media.
Cet article relate une étude qui a été faite sur le degré de confiance inspiré par la gestion des médias sociaux par les avocats eux-mêmes versus par le cabinet qui les embauche.
Au delà de la question de la confiance, j’aurais aimé savoir si cela incite réellement les gens à faire affaires avec l’avocat qu’ils aiment suivre sur Twitter ou lire sur son blogue.
Et à l’opposé, est-ce que le fait de ne pas nécessairement apprécier la nature anonyme de la gestion des communautés des firmes d’avocats empêchent les clients de s’adresser à elles en cas de besoin?
Vous comprendez la nature très intéressée de mes questions! Vos commentaires sont donc les bienvenus!
Suggestions de billets complémentaires :
Suggestions de billets complémentaires :

